dimanche 20 septembre 2015

[Challenge] Weekly Book Color Challenge

Adepte de challenges qui boostent souvent mon rythme de lecture, j'ai décidé de participer à cette originale invention de Galléane.

Le principe?
Le but est de lire un maximum de livres de la couleur choisie durant 1 semaine. Le Challenge est réussi si on a lu 3 livres (bien sûr les mangas et bd sont acceptés).
La couleur choisie est le vert. Que ce soit dans le titre, sur le titre, dans la couverture ou le nom de l'auteur, le vert doit être impliqué. (J'ai songé à lire "Esprit d'hiver" mais je pense que je triche un peu)

Quand?
Le challenge débute lundi 21 à 00h et termine dimanche 27 à 23h59.

Les livres?
Je me suis rendue compte que la plupart des livres verts de ma collection étaient plutôt des pavés. Ne vous effrayez pas de ma grande sélection, j'aime toujours avoir le choix quand je termine un livre.








Et vous, connaissez-vous ce challenge? Allez-vous vous lancer?

1 commentaire: