mercredi 20 août 2014

C'est Mercredi que lisez-vous? [4]

Bonjour à tous,

Après deux semaines d'absence, je vous retrouve pour vous montrer brièvement les livres que j'ai lus depuis mon bilan de juillet.

J'ai lu le tome 1 de "Charley Davidson" : "Première tombe sur la droite" de Darynda Jones.  J'ai aimé l'histoire et le principe de la "faucheuse", même si l'humour de Charley était parfois un peu forcé. Ensuite j'ai commencé "Le Gardien", le premier tome de la Saga "Le retour des Highlanders" de Margaret Mallory
Après j'ai lu "Divergente" le Tome 3 de Veronica Roth que j'ai adoré, même si la fin m'a beaucoup étonnée.
Ensuite j'ai lu le tome 1 et 2 de "Rebecca Kean", de Cassandra O'Donnell, une histoire dans la catégorie bit-lit. Même si ce style n'est pas celui que je préfère, les personnages sont hyper attachants, Rebecca me fait mourir de rire, et tous les hommes sont sexy. J'ai vraiment accroché à cette histoire.




Pour ce que je suis en train de lire, pas de surprise : le tome 3 de Rebecca Kean. En effet, je suis tombée amoureuse de cette série dont les personnages me plaisent beaucoup.


Quant à mes prochaines lectures? Au risque de vous surprendre, je pense que je vais terminer les livres de Rebecca Kean en lisant le 4 et le 5 qui m'attendent sur la Kindle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire