lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [24]

Une nouvelle semaine est passée, voici le bilan :

Ce que j'ai lu?

J'ai fini ma relecture de "Les fiancés de l'hiver" tome 1!! Pour mon plus grand plaisir cette relecture m'a fait redécouvrir ce monde particulier mais tellement convaincant que Christelle Dabos a su nous dépeindre avec tant de crédibilité.


Ce que je lis?

Je lis et je me régale avec le tome 2 "Les disparus du Clairdelune"!!



Ce que je lirai?

J'hésite péniblement entre "The book of Ivy" de Amy Engel et "Les brumes de Grandville" de Gwendoline Finaz de Vilaine.




Et vous? Que lisez-vous?

14 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit tes lectures passées, en cours ou futures je les adore toutes même si je n'ai pas encore pu lire La passe miroir j'ai adoré le premier tome de Ivy.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a toi
    Je n'ai pas aimé les fiancés de l'hiver, abandonné après 200 pages.
    J'espere que cette saga te convient
    The book of Ivy a beaucoup fait parler de lui aussi
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine avec La Passe-miroir, tome 2 que j'ai encore plus apprécié que le premier ! Coup de coeur de l'année dernière. Et The book of Ivy est vraiment pas mal. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis régalée avec The book of Ivy !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. the book of ivy <3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Ah la Passe miroir quel bonheur!
    J'ai lu les deux tomes de the book of Ivy et j'avais vraiment aimé le tome 1!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La Passe-Miroir, l'une de mes plus belle découvertes livresque de 2016 (du moins jusqu'à présent, l'année est loin d'être finie).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer