dimanche 3 juillet 2016

Concours pour les 1000 abonnés sur la chaine youtube!

En bonne fille sadique et conspiratrice que je suis, je vous avais fait miroiter des semaines durant, une surprise ... pas si surprenante que ça!!  
Oui!! Il est  enfin là le concours!! (il était temps, nous avons largement dépassé les 1000 abonnés).


  Comme les concours ne sont plus acceptés sur youtube, je vous invite à participer en commentaire sous cet article!!
Si vous me suivez sur la chaine, vous savez peut-être qu'en plus d'être booktubeuse, je suis une youtubeuse au naturel qui parle de beauté sur la même chaine :D J'assume parfaitement ma chaine youtube schizophrène et vous invite à participer pour les lots beauté ICI.




Pour les plus paresseux d'entre vous (et les plus distraits :D) je vous répète les conditions de participation :

- être abonné à la chaine
- résider en Europe

Comment?
- Me donner votre choix de livre (vous pouvez participer pour les trois)
- Me donner un moyen de vous contacter (mail, compte facebook, instagram, twitter...)
- Me dire quelles sont les vidéos que vous aimeriez voir apparaître sur la chaine (en ce qui concerne la lecture, bien sûr)

Les résultats?? Dans un mois je vous contacterai personnellement!!

BONNE CHANCE!!!!!!!

28 commentaires:

  1. coucou,
    Je participe à ce concours de livres avec un grand plaisir.
    Je ne choisis pas un ou l'autre, je choisis les 3.

    Mon mail : myst719@gmail.com

    Pour les vidéos, j'aimerais si tu as une liseuse que tu nous expliques son fonctionnement et si tu trouves ça bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je participe avec grand plaisir! Tu n'étais pas du tout obligée de faire un concours pour les 1000 abonnés, mais c'est vraiment très gentil de part! Je participe pour Nil mais aussi pour le livre de Frank Thilliez qui me tente assez! Je suis de Belgique et voici mon mail si jamais je gagne : yorukmelike@gmail.com
    Si tu veux des idées de vidéos, pourquoi pas des TOP ou des TAGS, par exemple, ton top de personnages, ton top des classiques, ou des tags sur Harry Potter ou sur le site PKJ il y en a pas mal :D Donc voilà, encore merci, et bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce concours, les lots sont vraiment supers ! Je participe pour le livre de Frank Thilliez que je connais un peu et que j'apprécie. J'aimerais aussi beaucoup que tu nous donnes ton avis sur les livres de Fred Vargas.
    Au cas où: zabouda88@gmail.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Merci pour ce concours meme si tu n'était pas obliger ça fait plaisir que tu pense à nous tes abonnées ^^ ainsi je participe à ton concours pour les 3 livres si ça ne te dérange pas!☺️, j'habite pour ma part en France métropolitaine et pour me joindre tu peux soit aller sur mon insta ( en plus je fait deja parti de tes abonnées sur insta) : by_honeyy ou me joindre par ma boîte mail: dolly1941@live.fr Enfin si tu veux des idées de vidéos je te conseille de faire des vidéos flop,top par thème (ex:romance,fantastique...etc) ou pas ^^ comme tu le sens, tu peux également faire des Tags comme ceux de pkj , faire des vidéos Pal de saisons,par mois ...etc , aussi des vidéos challenges ( années, mois,semaine ...etc) , et enfin tu peux faire des vidéos conseils de lectures: tu conseil de lire tel livre et tu argumente par des faits si tu le souhaite ( je sais pas si c'est compréhensible :/). Voilà! En espérant t'avoir aidé ! :D ( ps: désolé pour les fautes :/)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai ajouter ça dérange pas ^^ que tu peux également faire une FAQ livresque,des vidéos book jare ( je ne sais pas trop comment ça s'écrit) c'est à dire que tu pioche un livre à commencer,acheter,continuer ou terminer ( ce n'est qu'une idée, tu peux également prendre des livres que tes abonnées te conseilleraient dans les commentaires et les mettre dans une jare et en tiré un à lire ! :) ). Tu peux également faire des vidéos coup de cœur sur les romans ou ça a était tellement passionnant que ça à était un coup de cœur pour toi et donc le faire partagé en vidéos en en parlant pour donner envie de faire partager ce moment de bonheur que tu as vécu :D voilà ! Des idées mon percutés juste apres l'envoie du premier message donc je voulais te faire partager quand même la suite de mes idées, on ne sais jamais, ça pourrai être utile ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce concours!!! Je participe pour nil et secret d'une nuit d'été
    Mon mail:vivelie91@gmail.com j'habite en France.
    Tu pourrais faire une vidéo sur des livres de maisons d'éditions par trop connues ou sur les maisons d'éditions que tu préfère ça peut donner des idées de lecture au gens,tu peux aussi donner une liste de livre de ta pal aux gens qui pourraient choisir ce qu'ils veulent que tu lise et ensuite ton avis les inciterait à les lire.

    Merci encore continue comme ça j'adore ta chaîne !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Tout d'abord merci beaucoup de nous offrir ces livres, et de nous faire parvenir ces lots très chouettes! Je participe pour un des deux premiers livres, c'est-à-dire Nil ou Secret d'une Nuit d'Été.
    J'habite dans un petit village dans le sud de la France et mon mail est le suivant: romane.olla@gmail.com

    Pour les conseils vidéos, tu pourrais t'orienter vers de grands classiques faciles à lire pour tous, ou encore des sagas qui t'ont particulièrement marquées!
    Bonne continuation sur ta chaîne, et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou jolie concours auquel je participe avec plaisir 😃
    Je participe pour les trois livres les trois me font envie donc pourquoi choisir hihi
    Voilà mon mail envol2180@hotmail.fr
    Pour la vidéo un tour bibliothèque me plairai bien 😃

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec grand plaisir !! J'aimerais beaucoup tenter ma chance pour Nil et pour Syndrome [e] que j'ai vraiment envie de découvrir !!!
    Mon adresse mail, c'est par là : ortopomme@gmail.com !
    Je sais pas si tu l'as demandé, je le met quand même, dans le doute, je te suis sur ta chaine sous le nom de Bulle de Mots.
    Une vidéo que j'aimerais énormément voir sur ta chaine, c'est soit un tag, soit un challenge, mais dans le sens... un jeu, tu sais ? Avec des gages, et tout ça ^^ Bref, je sais pas si j'ai été claire...
    En tout cas, félicitations, tu les mérite !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je participe à ton concours avec plaisir et merci de l'organiser c'est vraiment gentil! je suis intéressée par Nil mais aussi par la ronde des saisons. Voici mon mail : solenne.leger18@gmail.com. J'aimerais beaucoup voir plus de tag livresque sur ta chaîne afin de découvrir des livres que tu ne présentes pas forcément.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je participe à ce concours avec grand plaisir, merci beaucoup de l'avoir organisé. Les 3 livres ont l'air vraiment bien et sont tous sur ma wishlist, donc je ne peux pas choisir ^^
    Tu peux me contacter sur mon adresse mail decouvertes.noelia@gmail.com
    J'aimerais beaucoup que tu fasses certains TAG (j'ai vu récemment le tag Peter pan sur la chaîne de lecture rousse que j'ai beaucoup aimé et que j'avais d'ailleurs repris sur la mienne)
    Bisous et bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut. 😊
    Meri pour ce super concours, 😊 je participe pour le livre NIL. 😊
    Mon adresse mail est : elodie.david88@free.fr
    J'aimerais bien voir des vidéos sur tes gros flops, les livres qui tu déconseilles vraiment. 😊
    Merci encore et continue comme sa. 😊

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je participe avec grand plaisir :)
    Je participe pour La ronde des saisons et pour syndrome (e). Deux univers totalement différent oui je sais :P
    Mon adresse mail est: pauline.devauchelle.grondin@gmail.com
    Sur ta chaîne je voudrais voir un tag où tu ferais un jeu pour rigoler un peu :)

    Merci beaucoup, j'adore ta chaîne et c'est toujours super sympa de se dire que nos booktubers préférés se mobilisent pour nous !

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Je tente ma chance pour les trois lots :)
    J'aimerais une vidéo sur les livres à ne pas manquer, à lire au moins une fois dans sa vie....

    bbeysasa at hotmail point fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Merci pour ce super concours!!! Je participe pour la romance Secret d'une nuit d'été et pour Franck Thilliez!
    Mon mail : lescarnetsdechristelle@gmail.com
    Mon facebook: Christelle Etsescarnets

    Mais on se connait un peu ;-)

    Pour ce qui est des vidéos, j'aime les updates, les avis sur les livres lus. Sinon en ce moment j'adore les TAG livresques, il y en a de nombreux différents.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Je participe avec plaisir pour " Nil " !! Pour les vidéos, mes préférés restent les Updates !! Donc continues comme çà ! Bisous ♥
    Mon mail : Lucy13_marseille@hotmail.com
    Mon FB : Severine Lente

    Seve, de IlEstBienCeLivre

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !! Je souhaite participer pour les trois !!
    Pour les vidéos j'aime bien les TAG livresques !!
    Mon compte Insta : ananas_dn
    En tout cas merci pour ce concours !!!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou m belle tout d'abord bravo pour tes plus de 1000 abonnés je suis super contente pour toi :).
    Ensuite Je participe pour le livre Nil qui me fait super envie depuis bien longtemps ;).
    Mon mail : cidans67@orange.fr mon pseudo YouTube : cindylecture.
    Les vidéos que j'aimerai voir : des tops : livre les plus aimé par exemple ou bien ce qui t'ont déçu.
    Des gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours
    je souhaiterais gagner le livre Nil ou un Franck Thilliez (syndrome E est mon préféré de cet auteur qui est mon écrivain préféré ! mais je n'ai pas encore tout lu donc j'aimerais aussi bien en gagner un autre)
    je ne vois pas trop quelle vidéo ajouter concernant la lecture, à part peut-etre des revues thématiques (meme des grands themes genre "thriller", "dystopie" etc) ou par auteur ...
    on est amis sur facebook (& on avait parlé de Franck Thilliez ;-)) : Claire Tixier

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, j'adore cette idée de conçoit c'est super sympa merciii
    J'aimerai participer pour "Nil" ou le livre de Franck Thilliez qui je t'avoue me tente beaucoup j'ai déjà lu plusieurs livre de cette auteur et JA-DO-RE.
    Pour me contacter je te laisse plusieurs chose :
    Compte Facebook : Cathie Hdr
    Compte Instagram : cathie_2208
    Adresse e-mail : cathie.malone@hotmail.fr
    Et pour tes vidéos tu pourrai je sais pas trop parler d'un auteur en particulier avec plusieurs de ses livres ou parler d'une liseuse si tu en a une genre sire les avantages et les inconvénients par rapport à aux livres papier.
    Voilà merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concours pas conçoit pardon pour cette erreur de frappe

      Supprimer
  21. Coucou!�� un grand bravo pour tes 1000 abonnés ! Merci pour ce super concours ! Je participe, et je choisi le lot n°1 avec le livre "Nil". Pour me contacter: justinise3@gmail.com ;sinon comme vidéo, j'aimerais bien que tu nous fasse une revue sur toutes les séries livresques que tu terminer et aimée/adorée ! voilaaa. Gros bisous et bonne continuation !��

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Super pour le coucours et felicitation pour les 1000 abonnés.
    Pour moi je choisis le premier livre donc "NIL"
    pour me contacter c'est "clotilde.straumann59@hotmail.fr
    Comme vidéo se serai bien des top livres dans des genres différents

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Je participe à ton concours, je te félicite pour tes 1000 abonnés. Je participe pour le premier livre "Nil". Tu peux me contacter via Facebook au nom d'Audrey Jobokas. J'aimerai beaucoup que tu installes un nouveau concept qui consiste en la présentation de box littéraire ou alors j'aimerai beaucoup aussi des présentations de livres thriller et horreurs. Encore merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe.
    Mon mail: bessiere.cindy77@gmail.com
    youtube : cindy bessiere

    Je participe pour le livre : Nil

    J'aimerais des vidéos du style mes livres adorés et détestés du mois.

    Congrats pour tes 1000 abonnés et merci pour le concours <3

    RépondreSupprimer
  25. Wahou félicitations pour tes abonnés ma belle, tu le mérites tellement ! Surtout ne change pas. Je tente ma chance pour le lot numéro 3 qui me donne très envie, le livre de Frank Thilier. Sur ta chaîne j'aimerais beaucoup voir un swap ou des challenges livresques, j'adore ça :D. Pour me contacter ( on sais jamais si je gagne x) ) voici mon adresse email : cloclo.oliver12@netcourrier.com
    Je croise les doigts ! Je te fais pleins de bisous �� !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Je vous félicite pour vos milles abonnés car la qualité de vos vidéos le vaut emplement !

    Je souhaiterais participer au concours de livre, si possible s'il vous plait.
    Les trois m'intéresse mais le premier à l'air mieux, alors c'est pour le premier que je joue s'il vous plait ��

    J'ai mon compte Instagram: cassicassou_
    Mon adresse email: cassicassou1210@gmail.com
    Mon Facebook: Cassandra Masi

    Voilà voilà, bonne continuation ��

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Isabelle, merci d'organiser ce beau concours :) je tente ma chance pour Nil il a l'air intéressant. Pour me contacter tu connais ^^ J'aimerai pourquoi pas voir sur ta chaîne une vidéo où tu découvrirai une box lecture avec ton avis :)

    RépondreSupprimer