vendredi 18 juillet 2014

Petit concours [1]

Bonjour à tous, 

C'est avec beaucoup de joie que je vous propose un petit concours pour fêter les 1000 premières vues de ce blog littéraire. Je tiens particulièrement à vous remercier avec un (mini) petit quelque chose, en espérant que vous continuerez à aimer mes chroniques. 

Ce marque-page semblait vous plaire, alors je vous offre le même :D


Celui-ci étant le mien, vous en aurez un neuf, bien évidemment. 


Il n'y a pas beaucoup de conditions, ceci étant un tout petit concours, mais lisez-les tout de même!

Conditions pour participer?

- Habiter en Belgique, en France, au Luxembourg

Comment participer?

- Ecrire un commentaire sous cet article avec votre prénom (ou pseudo), votre adresse mail, et quel est votre livre favori (c'est plus amusant qu'un simple "je participe")

- Aimer la page facebook du blog (facultatif, mais ça fait aussi plaisir) : La page à aimer

Fin du concours le 4 aout à 23h

Bonne chance à tous :)

Je rajoute un marque-page s'il y a plus de 20 participations

18 commentaires:

  1. Salut Isa! Quelle belle attention! Tu poses LA question à laquelle je ne sais jamais quoi répondre, que ce soit pour les livres, les films, la musique! Je dirai peut-être un livre de Georges Orwell, 1984 peut-être, que je ne n'ai pas lu depuis une éternité mais lorsque je l'ai lu pour la première fois ils m'a beaucoup marqué. Enfin dans une semaine je te donnerai peut-être une autre réponse^^
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est bien prise en compte!! j'ai beaucoup entendu parler de 1984, j'ai encore plus envie de le lire :p gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Mon livre favori ? Quelle bonne question ! Amarok de Bernard Clavel.
    Bonne continuation
    Sevy28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien prise en compte, gros bisous :) et bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou! J'aime beaucoup ton blog, merci de nous faire partager ta passion littéraire.
    Un livre qui m'a marqué, autant par son style d'écriture que par les idées qu'il véhicule : "La caverne des idées" de José Carlos Somoza. Tout commence par un meurtre à Athènes, et l'on pourrait s'attendre à un simple polar de l'antiquité. Mais très vite, le mystère s'épaissit, car le "traducteur" du roman, qui laisse à l'attention du lecteur de nombreuses notes en bas de page, commence à déceler des indices cachés dans le texte. L'enquête de départ devient alors le vecteur d'un combat philosophique entre la Vérité et la Fiction.

    Bref, bluffant!

    Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabien,
      Participation prise en compte, il faudra donc que je lise un jour ce livre - tu me le prêteras je suppose :D
      Heureusement que j'ai déjà ton adresse mail :D

      Supprimer
  4. Bravo pour ces 1000 vues et merci pour ce concours, c'est sympa ;)
    Je serais bien incapable de citer mon livre favori, en citer un seul, c'est trop difficile! En plus ça varie selon mon humeur :lol:
    Aujourd'hui on va dire que c'est Orgueil et Préjugés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! ta participation est validée :) je comprends ce que tu veux dire, mon livre favori est aussi différent chaque jour :D
      bisous et bonne chance!

      Supprimer
  5. Hello c'est unejolieplume sur Hellocoton :) Merci pour ce petit concours ! J'adore les concours mais quand il y a pleiiiinns de conditions j'ai tendance à ne pas y participer enfin je suis une Littéraire dans l'âme alors ! Mon email : unejolieplume@gmail.com et mon livre préférer ? Facile ! C'est "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso ! Une pure merveille *-* L'amour de ma vie ce livre ! Pleins de bisous & encore Félicitation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      participation validée, gros bisous et bonne chance :)

      Supprimer
  6. LEBOURGEOIS Marine21 juillet 2014 à 07:46

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    J'aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton commentaire :) ta participation est acceptée, et merci d'avoir aimé la page facebook, surtout que ce n'était pas obligatoire :) gros bisous et bonne chance!!!

      Supprimer
  7. Coucou c'est moi Marie-Laure,

    Je participe avec plaisir à ce petit concours :)

    Mon livre préféré est pour le moment ^^ Nos étoiles contraires de John Green , une pure merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est validée, il faut que je lise ce livre, tout le monde n'en dit que du bien!!

      Supprimer
  8. Félicitations pour les 1000 vues et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    Mon livre préféré est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee.
    Mon adresse mail est: serenere@outlook.fr
    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est validée.
      Merci pour ton message, ce livre me tente également!! je viens d'ailleurs de l'acheter :D
      gros bisous

      Supprimer
  9. J'adore ce type de marque page, ils sont sublimes. J'en offre souvent!

    RépondreSupprimer